Vegan, naturellement.
Accueil » Actualité vegan » Bode Miller, végétarien et médaillé de bronze en ski Super-G à Sotchi
Bode Miller, végétarien et médaillé de bronze en ski Super-G à Sotchi

Bode Miller, végétarien et médaillé de bronze en ski Super-G à Sotchi

Bode Miller vient de terminer 3ème à 36 ans cette après-midi à Sotchi lors du super-G. Il devient par ailleurs le skieur le plus âgé a obtenir une médaille olympique devant le Norvégien Kjetil Andre Aamodt, qui avait remporté sa dernière médaille à l’âge de 34 ans.

Le skieur était très ému à l’arrivée de la course. Il déclare : « Gagner cette médaille est magnifique, l’année dernière a été personnellement très difficile pour moi. Comme vous le savez, j’ai perdu mon petit frère (ndlr : son frère Chelone, est mort à 29 ans d’une crise d’épilepsie). Cela a été une épreuve très dure pour notre famille. Cette médaille ne me rendra pas mon frère, mais je suis quand même fier d’avoir surmonté ce terrible coup du sort ».

Pourquoi une telle longévité ?

Bode Miller est végétarien depuis sa naissance. De plus il consomme beaucoup de produit bio, produit qu’il produit lui-même avec sa femme  «Nous avons augmenté notre production agricole. Tout est biologique. » . Sa ferme biologique est située dans le New Hampshire. Bode Miller est un défenseur de l’alimentation durable, de l’agriculture et de la vie sous toutes ses formes.

On tient à féliciter Bode Miller pour son courage et sa performance.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Diplômé d'une licence en web-marketing et actuellement étudiant en géographie à Toulouse, je suis aussi un passionné de sport. Je pratique le triathlon et j'ai une grande préférence pour le trail et le minimalisme.