7 livres véganes offerts à l’occasion de la Journée Sans Viande !

Pascale Stretti, la serial cooker et auteure de nombreux livres de cuisines, a le plaisir de nous offrir ses créations pour la Journée Sans Viande !

7 livres offerts le 19 et 20 mars

Pascale nous offre toute sa collection, soit au total 7 livres, il s’agit bien évidemment de livres numériques (si vous les voulez en version papier ils ne seront pas gratuits bien évidement) :

D’autres livres sont aussi offerts !

Quelle bonne surprise, la blogueuse culinaire Melle Pigut nous offre son livre numérique Mes Bons Petits Plats de Printemps: 18 recettes vegan sans gluten !

Vegan! Le choix de la vie, le livre de Catherine Hélayel est aussi gratuit aujourd’hui.

 

Pourquoi la Journée Sans Viande ?

Avec l’arrivée du printemps, des milliers de personnes qui ne consomment aucune chair animale (dont le poisson) et pour beaucoup aucun produit d’origine animale organiseront à travers le monde à l’occasion de la Journée Sans Viande, le 20 mars ou alentour du 20 mars, des actions de sensibilisation à un mode de vie et d’alimentation sans viande.

A l’occasion de cette journée de sensibilisation, à caractère totalement laïque, des conférences, des actions de rue, des repas en public, des cours de cuisine, des dégustations de délicieuse nourriture végétarienne/végétalienne, des distributions de tracts ainsi que des stands d’information/sensibilisation et de dégustation seront organisés partout dans le monde pour faire découvrir ce mode d’alimentation – et de vie – motivé par la compassion.

La Journée Sans Viande est une campagne internationale destinée à aider la population à évoluer vers un régime non violent et équilibré à base de fruits, de légumes et de céréales. L’objectif est de communiquer au public les joies et vertus d’une alimentation végétale tout en faisant la promotion du large choix d’alternatives à la viande et aux produits laitiers disponibles.

Il y a forcément un événement près de chez vous, n’attendez plus !

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !