Beyoncé avec un sweat-shirt en référence au chou Kale.

Beyoncé lance un programme de repas végétaliens à domicile

On savait que Beyonce était attirée par le régime végétalien, mais on ne s’attendait pas à ce qu’elle lance, à l’aide de son coach sportif et nutritionnel Marco Borges, un programme de repas végétaliens à domicile !

L’ex des Destiny Child’s va donc être à l’initiative de la commercialisation du programme de nutrition de 22 jours qu’elle a testé et approuvé l’année dernière :

Je suis vraiment très heureuse. Marco est la personne la plus énergique que je connaisse, et je sais que c’est lié à son mode de vie plus sain. Son programme est excellent et pourra amener des gens motivés à faire de meilleurs choix nutritionnels. Tout ce que vous avez à faire maintenant, c’est d’essayer. Si je peux le faire moi-même, n’importe qui le peut.

Végétalien mais aussi  sans OGM, sans soja…

Le programme sera disponible au Etats-Unis sous 3 formules qui consistent à choisir tout simplement un deux ou trois repas par jour, allant de 9,76 à 16,50 dollars par plat (de 8,6 à 14,6€).

Au programme on trouve des plats exempts d’OGM, de soja, mais variés comme une salade de sésame chou lentilles, des ratatouilles au pesto, des légumes poêlés du quinoa, un mélange de fruits rouges, etc…

Exemple de repas végétaliens proposés par Marco et Beyonce
Exemple de repas végétaliens proposés par Marco et Beyonce

Marco Borges, le coach, est ravi de la promotion de son programme sans matière animale :

Je suis honoré par ce partenariat et heureux de partager les nombreux avantages d’une alimentation 100% végétale

Plus d’info sur le site 22 days nutrition.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !