Bienvenue à VeggieTown

L’Association Végétarienne de France fait remarquer dans le dernier numéro de son magazine —Alternatives végétariennes — que de plus en plus de restaurants vegans, végétariens ou proposant des options végétales naissent dans une zone bien précise de la Ville Lumière :  entre les 9e et 10e arrondissements, plus précisément vers la rue de Paradis et (malgré son nom) celle du Faubourg-Poissonnière.

Invader, artiste de rue végétarien, œuvre de son côté à customiser le quartier : ses personnages, fruits, légumes et hamburgers en pixel-art commencent à donner à ces lieux un style unique et un charme certain.

Selon l’AVF,

Invader consacre ainsi la naissance de ce quartier, autrefois siège historique des fourrures et des cuirs, aujourd’hui haut lieu du végétarisme et du véganisme. Un symbole de la transition vers un monde plus durable et plus respectueux des animaux.

Veggietown à Paris !

A propos de Lili Gondawa

Lili Gondawa
Professeur des écoles à Toulouse, j'adore l'archéologie, l'histoire de l'art et la littérature. Je suis donatrice mensuelle et ponctuelle à L214, organisation de défense des animaux.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !