Contre le réchauffement, et pour les animaux, venez nombreux !

Manifestation, le 2 octobre 2015

L’ASPAS soutient la campagne de One Voice sur les animaux et le réchauffement climatique, et sera présente à la manifestation du 2 octobre à Paris « Changez de paradigme ». Venez nombreux pour faire entendre notre voix ! Il ne reste que trop peu de temps pour agir, pour faire pression sur les décideurs.

unnamed

Notre maison brûle, et nous regardons la télé… L’impact de la production animale sur le réchauffement n’est pas assez pris en compte dans les négociations internationales de la COP 21. Pourtant, l’élevage industriel mondial est responsable de 14,5 % de l’ensemble des émissions de gaz à effet de serre d’origine humaine !

De plus, l’élevage industriel est responsable de 30 % de la perte mondiale actuelle de biodiversité terrestre. Le soja cultivé pour les vaches des pays riches ou émergeants est la principale cause de la déforestation. L’élevage industriel est encore une source de souffrance pour des animaux prisonniers d’une logique inhumaine, uniquement préoccupée de rentabilité économique.

Pour en savoir plus sur le rassemblement du 02 octobre à Paris
Télécharger le rapport sur l’élevage industriel
Télécharger le manifeste de One Voice pour sauver le vivant

Venez nombreux pour faire entendre votre voix, notre voix, leur voix ! Comme l’ASPAS, l’association One Voice n’est pas subventionnée, ce qui nous garantit notre liberté de parole.
Rendez-vous le vendredi 2 octobre à 16h30 sur le Parvis des Droits de l’Homme à Paris.
Nous comptons sur vous.
ASPAS

A propos de ASPAS

ASPAS
L’Association pour la Protection des Animaux Sauvages est une organisation non gouvernementale (ONG) 100% indépendante qui a fait le choix de ne percevoir aucune subvention publique pour préserver son autonomie et sa liberté d’action.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !