Des employés de Lush deviennent vegan pour 5 jours

Trente employés de la marque de cosmétique sans cruauté Lush se sont associés avec un groupe de bien-être animal pour tester le végétalisme.

Cela se passe à Vancouver,  et pendant une durée de cinq jours, les 30 employés d’un magasin de Lush à Vancouver ont tenté l’expérience végétalienne, au cours de laquelle ils ont profité d’une visite au magasin de chaussures sans cruauté Nice Shoes et ont dîné dans le nouveau restaurant végétalien Graze de Vancouver .

Ces 5 jours ont été organisé par l’association Ghosts in our Machine, association qui publie des documentaires en ligne servant de ressources et d’aide pour la protection des animaux. Ghosts in our machine propose un programme bi-mensuel de 5 jours pour initier les gens à une vie plus humaine, en demandant aux participants de réfléchir aux animaux utilisés pour leur alimentation, leur vêtements, et tout leurs achats.

J’ai mangé de la nourriture incroyablement bonne, passé du temps avec des gens incroyables, et ai eu l’occasion de réfléchir sur mon empreinte dans ce monde. Je me suis sentie tellement inspirée et impressionnée par tout le monde à travers ce voyage, je suis très reconnaissante d’avoir eu de l’aide», a déclaré une employée de Lush Vancouver.

On espère que les employé(e)s séduits par le véganisme continuent au delà des 5 jours !

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !