Des hot-dogs végétariens gratuits à Paris

Le Tricycle est un concept de cuisine nomade végétarienne. Il revisite et dépoussière un grand classique de la street food le « HOT DOG », afin de le transformer en un produit à la fois original et équilibré. En effet tous les produits qui composent le HOT DOG, sont sélectionnés avec soin et achetés le jour même auprès des fournisseurs. Ce qui garantie la fraîcheur des aliments proposés par le tricycle.

Un des objectifs de ce dernier, est de concilier qualité de produits et prix abordables. Coralie Jouhier et Daqui Gomis, créateurs du tricycle et passionnés de Street Food, apportent une image moderne et innovante de la cuisine de rue. Le phénomène Food truck apparu ces dernières années en France, connait un véritable succès. Néanmoins le tricycle, sera le premier vélo triporteur à sillonner les rues Parisiennes..

Cette semaine, du 3 au 7 février, les hot-dogs végétariens sont distribués gratuitement à la station Miromesnil entre 12h et 14h dans la cadre le l’événement “Japan eat good”. Le Tricycle propose une recette différente chaque jour, mélange de cuisine végétarienne et japonaise. Les heureux gourmands pourront ainsi découvrir l’aubergine confite sauce teriyaki, les choux rouges au soja sucré ou encore le tartare d’algues, échalotes, gingembre et yuzu.

hotdog vegetarien tricycle
Coralie Jouhier et Daqui Gomis, créateurs du tricycle et passionnés de Street Food

Pour en savoir plus sur le tricycle, n’hésitez pas à consulter leur site.

Les hot-dogs ne sont malheureusement pas végétaliens.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !