Une pizza de Domino's pizza (la veggie supreme)

Des pizzas végétaliennes chez Domino’s pizza Israël

Les végétaliens d’Israël sont sans doute ravis de l’arrivée d’une pizza végétalienne ! Israël devient le premier pays au monde où Domino’s pizza propose une alternative végétalienne.

Cette évolution a été initiée via le groupe facebook israélien Vegan Friendly. De nombreux internautes ont demandé une pizza entièrement végétalienne à Domino’s Pizza, et la chaîne les a écoutés.

“Israël est le leader de la révolution végétalienne, et ceci en est une nouvelle preuve” a déclaré Omri Paz, le directeur de Vegan Friendly.

La pizza végétalienne se compose d’une garniture de légumes et d’un fromage à base de soja. Son prix de vente est de 69,90 shekels soit 14,40€.

La pizza végétalienne de Domino's Pizza
La pizza végétalienne de Domino’s Pizza

Domino Pizza dispose de 50 points de vente en Israël. Yossi Elbaz, le directeur général de la franchise israélienne, a déclaré qu’il a fallu six mois pour développer et goûter cette nouvelle recette. «Nous avons avisé le siège mondial de Domino’s pizza et ils sont très heureux“, a-t-il déclaré. “Ils attendent maintenant de voir les résultats.

Allez on croise les doigts, et on espère que les pizzas végétaliennes arrivent un jour en France.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !