Garth Brooks, le deuxième plus grand vendeur de disques américain, est devenu végétalien

La légende américaine de la country, et deuxième plus grand vendeur de disques aux Etats-Unis (derrière Elvis Presley, excusez du peu ! ou derrière les Beatles si les groupes comptent dans le classement), Garth Brooks est devenu végétalien en 2012.

Garth Brooks et sa femme Trusha Yearwood (chanteuse de country aussi), sont depuis plus d’un an végétaliens.

Garth Brooks est employé par un grand groupe de casinos de Las Vegas pour donner des shows, et devinez quoi ? Le directeur de la salle et méga entrepreneur Steven Wynn est végétalien, et il déclare :

L’idée que nous avons besoin de protéines animales est l’un des plus grands complots du gouvernement

N’a-t-on pas tous grandi avec l’idée qu’on devait boire quatre verres de lait par jour pour la santé de nos os ? C’est ridicule. C’est juste du cholestérol en jus.

Ainsi, en 2012, Garth Brooks a révélé dans un restaurant appartenant à son patron que lui et sa femme, Trisha Yearwood, étaient devenus végétaliens et ils ont demandé au serveur d’apporter la nourriture végétalienne préférée de Steve Wynn.

Pour fêter ça, on écoute “Rodeo” de l’album de Garth Brooks qui a bercé mon enfance : “Ropin’ the wind” :

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !