Ivan Kislov, ingénieur et photographe de renards

Ivan Kislov est un ingénieur mineur dans la région de Tchoukotka à l’extrémité nord-est de Russie.
Pendant son temps libre Ivan fait des randonnées et en profite pour prendre en photo la faune sauvage du nord-est Russe. Au cours de ses voyages, il a pu prendre en photos des ours, des lapins, des renards ou des rennes.

Bien qu’il prenne des photos de tous les animaux, Kislov dit à propos des renards : “Les renards sont curieux et peuvent venir très près, je prends des photos avec un objectif grand angle ou un téléobjectif.”

424__880 515__880 531__880 ivan-kislov-fox-photography-5 ivan-kislov-fox-photography-7 ivan-kislov-fox-photography-8 ivan-kislov-fox-photography-11 ivan-kislov-fox-photography-12 ivan-kislov-fox-photography-13 ivan-kislov-fox-photography-14 ivan-kislov-fox-photography-15 ivan-kislov-fox-photography-17 ivan-kislov-fox-photography-18 Non, ce ne sont plus des renards ci-dessous :
tumblr_mliitz3aB01r9lyplo1_500 Wild_Hare_Photography_by_Ivan_Kislov_ wild-foxes-ivan-kislov-3Merci et bravo à Ivan Kislov pour ces magnifiques photos.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !