James Cameron vegan

James Cameron reçoit le prix d’Explorateur de l’Année, et parle végétalisme

Le réalisateur de Titanic, d’Avatar ou encore de Terminator, loue les bienfaits du végétalisme pendant son discours de remise de prix d’explorateur de l’année par National Geographic.

En effet, James Cameron a été honoré au gala du 125e anniversaire de National Geographic, jeudi dernier, quand il a reçu le prix «Explorateur de l’année» pour sa plongée dans la fosse des Mariannes dans l’océan Pacifique. Le réalisateur a utilisé son temps de parole pour parler des  avantages de son régime végétalien.

Il a déclaré :

 

Je vous met au défi, vous qui avez une conscience profonde, en vous impliquant pour préserver l’environnement de la terre et des océans de changer ce que vous mangez, et  vous allez changer l’intégralité du contrat entre l’espèce humaine et le monde naturel.

Quand je suis devenu végétalien, c’était comme si je me réveillais d’un long sommeil. Je pense qu’on est tous on train de dormir près du vide si on ne change pas.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !