Jamie Oliver commencera son livre par un chapitre végétarien

Le célèbre chef cuisinier britannique Jamie Oliver a demandé à ses fans de l’aider à concevoir son prochain livre. Il a fait voter ses fans pour savoir quel chapitre devrait venir en premier – celui sur le poulet ou sur le végétarisme – et celui qui a reçu le plus grand nombre de votes gagnera.

«Aidez-moi s’il vous plaît les gars, je suis sur le point de signer mon prochain livre de cuisine, c’est sur de super recettes vraiment abordables et je ne peux pas choisir lequel mettre en premier, le poulet ou le végétarien?” écrit Jamie Oliver.

Tout le monde devient accro au poulet mais je pense que le régime végétarien est vraiment très excitant, souvent secondaire, et nous devons trouver d’autres façons d’aimer manger moins de viande” .

Il semble qu’il ait reçu une quantité énorme de réponses. Le gagnant? Le chapitre végétarien!

Wow Merci les gens…….. Le végétarisme a gagné ……………….. par une victoire très large!! Je vous remercie de votre retour génial sur le végétarisme, j’aurai jamais cru ça aussi net …. ”  a-t-il affiché plus tôt aujourd’hui.

Son prochain livre, “Économiser Avec Jamie: Faire ses courses, cuisiner intelligemment, avec moins de déchets», est une “bible” accessible pour ceux qui cherchent à manger intelligemment et à économiser de l’argent en même temps.

Jamie Oliver a dit dans le London Evening Standard: «Cette année, tout le monde est de plus en plus juste financièrement, les gens veulent de l’aide pour cuisiner, avec beaucoup de goût, des aliments nutritifs et pas cher.

Son livre sortira le 29 août 2013.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !