Jared Leto dit que son régime végétarien l’aide à rester jeune

Le chanteur/acteur Jared Leto ne prétend pas avoir trouvé la fontaine de jouvence, mais il a une bonne idée pour tromper le processus de vieillissement, à savoir manger végétarien et végétalien.

A 41 ans,  le magazine GQ lui demande comment il fait pour paraître 10 ans plus jeune. Sa réponse? L’alimentation et le sommeil.

J’ai encore beaucoup de vices, mais l’alcool n’est pas l’un d’eux.
C’est probablement le sommeil et l’alimentation. Je suis plutôt en bonne santé donc je pense que ça aide beaucoup. J’ai été comme ça depuis longtemps – 20 ans à manger végétarien et végétalien et à prendre soin de moi, cela contribue sans doute au processus de conservation.

Il faut savoir que Jared Leto alterne repas végétariens et végétaliens, mais n’est pas végan, car il porte malheureusement souvent du cuir.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !