Jay-Z et Beyonce, végétaliens pour 22 jours

A travers son site Life and Times1 , Jay-Z a déclaré que le couple qu’il forme avec Beyonce allait tester le végétalisme pendant 22 jours.

Marco Borges
Marco Borges

Là vous me dites pourquoi 22 jours ? Le rappeur explique :

Il y a quelque chose de spirituel pour moi dans ce défi : 22 (2+2 = 4) couplé avec le fait que le défi se termine le jour de Noël.

Attention : cela va bien plus loin que le savant calcul mathématique 22 (2+2 = 4), cela coïncide aussi avec les 44 ans que Jay-Z vient de fêter le 4 décembre .
Nous avons donc affaire à un fétichiste du 4.

En outre, il s’agit sûrement de perdre un peu de poids et de se purifier avant de faire un repas de Noël  bien lourd et bien carnassier…

L’influence du coach Marco Borges

La vraie explication vient sûrement de Marco Borges qui a créé un programme de nutrition végétalienne sur 22 jours2 . Jay-Z le cite d’ailleurs dans son article.

Pourquoi Marco a-t-il créé ce programme de 22 jours ? Car il faudrait 21 jours pour oublier ses habitudes et s’habituer aux nouvelles.

On encourage donc Jay-Z et Beyonce sur cette voie, et on espère que dans 22 jours ils auront pris de bonnes nouvelles habitudes !

  1. http://www.lifeandtimes.com/22-days-challenge []
  2. http://www.22daysnutrition.com/ []

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !