Jean-Michel Cohen

Blague du 1er Avril sur Jean-Michel Cohen

Suite à une demande l’avocat de Jean-Michel Cohen, Richard Malka, nous avons dû supprimer cet article.

Selon Richard Malka : 

Cet article porte une atteinte indéniable à la vie privée de Monsieur Jean-Michel COHEN au sens de l’article 9 du Code civil, en ce qu’il fait état d’une situation relevant, par essence, de l’intimité de la vie privée d’une personne, quand bien même les faits évoqués seraient faux, et le fait qu’il s’agisse, semble-t-il, d’une plaisanterie, ne change en rien l’appréciation qui peut-être faite de ces propos, d’autant plus que ce caractère humoristique n’est pas immédiatement et totalement évident.

 Cet article a d’ores et déjà causé un certain préjudice à Monsieur Jean-Michel COHEN dont les proches se sont vivement inquiétés.

 Dans ces conditions, je vous prie de considérer la présente comme une mise en demeure d’avoir à procéder au retrait de l’article litigieux et de ses commentaires dans un délai de 48 heures à compter de la réception de la présente.

 

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

17 comments

  1. Sebastien Kardinal

    C’est bon d’être méchant parfois ! 😉

  2. NNNOOOON !!! Je ne me souvenais absolument pas qu’on était le 1er avril ! J’y ai cru sincèrement… et j’en étais tellement heureux. Je me suis dit « ouai enfin ! et une bonne nouvelle pour commencer la journée en plus ! ». Les deux dernières lignes… 🙁

  3. Je trouve ça un peu rude quand même, ma fille de 5 ans est décédée d’un avc massif alors le sujet est délicat et pour le coup le rapport avec la consommation de viande ou de Danone……..même si on est le 1 et avril une farce douteuse reste une farce douteuse

    • Plutôt d’accord… Comme toute vegan je n’aime pas Cohen et sa propagande, mais rien ne sert d’être méchant (surtout qu’un poisson d’avril et censé être drôle)

    • Désolé pour cela mais a ce compte la on ne peut plus rire de rien vu que on pourra toujours trouver quelqu’un qui est mort de ci ou ca~

      • on ne peut pas tous avoir le meme humour c’est clair mais la et bien effectivement ca ne me fait pas rire et pourtant je peux rire a des blagues sur la mort puisque ca fait partie de la vie mais seulement si c’est drole

        • Et bien n’en riez pas et passez votre chemin sans même poster de commentaire~

  4. J’y ai cru jusqu’au poisson … x) Je me disais : ah ben bravo, un nutritionniste qui fait un avc, bel exemple ! 😀

  5. Ahahah ! Trop drôle ! :p

  6. J’y ai cru vu que c’est tellement fréquent des nos jours surtout quand on a du bide…

  7. Vous pourriez au moins respecter la personne si, et je vous comprends, vous ne respectez pas ses positions.

    Jamais je ne défendrai quiconque critiquant quelqu’un qui se trouve actuellement dans un état critique, quoiqu’il ait dit ou fait, ou faisant ce genre de blague.

  8. un jour peut être…

  9. Ce poisson d’avril est venu frétiller en eaux troubles…

  10. Youuuu made my day ! o/
    Des bisous.

  11. Certes, je n’apprécie pas Jean-Michel Cohen que je considère comme un ignoble individu. Cependant, je trouve la plaisanterie douteuse. D’autant plus que l’on peut très bien faire un AVC en étant végétarien, même si le risque est moindre.

  12. Moi j’ai aimé 🙂

  13. Ca pique son ego !! Fragile petit ego mal placé M Cohen.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !