Jennifer Lopez est végétalienne et encourage tout le monde à le devenir

Jennifer Lopez vient de devenir végétalienne ! En effet, la célèbre chanteuse de 44 ans a déclaré lors d’une émission radio qu’elle était végétalienne et qu’elle comptait le rester. Elle admet que ce qui lui manque le plus c’est le beurre. Pour être franc, c’est l’un des aliments les plus simples à remplacer par de la margarine, mais si elle n’est pas convaincue par cette alternative, alors on lui propose notre recette de margarine maison, un délice !

Jennifer Lopez encourage les gens à arrêter de consommer des produits animaux

J-LO pour les intimes encourage les autres personnes à essayer et d’arrêter de manger de la viande, du poisson, des œufs, des produits laitiers car elle se sent maintenant beaucoup mieux !

Je recommence le régime végétalien parce que quand tu te réveilles tu te sens bien.

Jennifer déclare aussi manger des hot dogs, de la glace, du fromage et de la mayonnaise, le tout végétalien et sans souffrance animale !

Bravo J-LO, maintenant si tu pouvais éviter de porter de la fourrure et du cuir ce serait parfait !

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !