Jessica Chastain est vegan et ne porte que de la fausse fourrure

La célèbre actrice vegan Jessica Chastain a suscité une vive controverse ce week-end où elle a été vue en manteau de fourrure. Mais tout va bien, Jessica Chastain est toujours vegan et son manteau n’est pas issu de la souffrance d’un quelconque animal.

Pour répondre à l’étonnement des internautes qui pensaient que Jessica Chastain portait un vrai manteau de fourrure, l’actrice a donc publié sur son statut facebook la marque de son manteau en fausse fourrure : IMPOSTER

IMPOSTER1  est une entreprise de fausse fourrure assez populaire aux Etats-Unis, dont les créations sont portées par de nombreuses célébrités comme Carrie Underwood ou Emmy Rossum, toutes deux chanteuses et actrices. L’entreprise ne se contente pas de fabriquer de très belles imitations, mais fait aussi des dons à des organisations de défense des animaux. Elle travaille aussi avec la célèbre association américaine Humane Society qui a pour vocation de protéger les animaux .

Le manteau imprimé léopard porté par Jessica Chastain fait partie de la collection hiver 2014.

Précisions :

  1. Site officiel d’IMPOSTER : imposter4animals.com []

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !