Jim Morris, Bodybuilder vegan de 77 ans, emblème de PETA

La dernière campagne de PETA pousse les spectateurs à faire la transition vers le végétalisme pour augmenter leur espérance de vie et améliorer leur santé, pour cela rien de mieux que de montrer l’exemple impressionnant de Jim Morris, 77 ans, bodybuilder et végétalien.

Jim Morris était autrefois garde du corps d’Elton John. Dans une récente interview, le désormais célèbre culturiste vegan Jim Morris, déclare être passé à un régime végétarien à 65 ans et à un régime végétalien à 70 ans. Il pense  qu’il ne serait probablement plus en vie aujourd’hui s’il n’avait pas suivi un régime alimentaire 100% végétal. Avant il consommait de la viande et des produits laitiers et souffrait de nombreux problèmes de santé qui ont fait baisser considérablement sa qualité de vie. Aujourd’hui il est en pleine forme.

vegan-body-builder[1]
Jim Morris, culturiste, 77 ans, végétalien.
Aujourd’hui, Jim Morris est non seulement débarrassé de ses problèmes de santé, mais aussi est fier de montrer que son mode de vie est viable pour tous les âges et ne cause aucun dommage aux animaux et à l’environnement. Aussi étonnant que son cas, les études prouvent aujourd’hui que les végétariens et les végétaliens sont moins susceptibles de souffrir de maladies chroniques que leurs semblables omnivores. Pour information, les végétaliens vivent en moyenne, de six à dix ans de plus1 .

Vous pouvez voir une interview de Jim Morris par PETA :

Précisions :

  1. https://www.vegactu.com/actualite/les-vegetariens-vivent-plus-vieux-33/ []

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !