Kristen Bell en train de dévorer une tarte

Kristen Bell, l’héroïne de Veronica Mars, végétarienne à tendance vegan nous livre ses bonnes adresses

Élue végétarienne la plus sexy de 2013 par PETA,  Kristen Bell connue pour son rôle de Veronica Mars nous livre quelques secrets et quelques une des adresses où elle adore manger.

Après être passé de végétalienne à végétarienne pour allaiter son enfant (ndlr : rappelons que selon l’ADA (American dietetic association) le végétalisme est viable pour tout le monde, y compris les femmes enceintes), l’actrice mythique de Veronica Mars nous parle un peu de sa vie.

Elle avoue ainsi être très casanière, et elle en profite pour cultiver ses propres légumes dans son jardin et de manière biologique. Bio, local et sans cruauté, il n’y a vraiment rien de meilleur !

Un plat de chez Sage Vegan Bistro
Un plat de chez Sage Vegan Bistro, vegan bio et local !

Ses restaurants préférés ? Malheureusement ils sont tous à Los Angeles, il y a le Sage Vegan Bistro et à voir la photo du plat ci-dessus, on la comprend ! Elle est aussi adepte des salades de The farm Bistrot.

Alors si vous avez la chance d’être de Los Angeles, ce qui n’est malheureusement pas notre cas, vous pouvez aller tester ces bons plats et mettre vos enfants dans une école bio et végétalienne !

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !