Glen Davis végétalien vegan

Le basketteur Glen Davis devient végétalien

Glen Davis est un joueur de basket-ball de la NBA, surnommé Big Baby.

Il est possible que Glen Davis soit indisponible pour le reste de la saison de NBA 2012-13, après s’être fracturé un os du pied gauche il y a cinq semaines. Glen est sujet à des fractures répétées de son pied en raison de sa stature imposante. C’est aussi un joueur robuste et habile, mais du haut de ses 2m06 et de ses 131kg les chocs sont importants, surtout dans un sport comme le basketball.

Pour se soigner et ne plus se fracturer le pied, Glen Davis décide alors d’essayer le régime végétalien, évitant tous les produits d’origine animale. De plus il essaie de perdre du poids pour réduire la pression sur ses articulations.

 

 Plus c’est léger, mieux c’est (en parlant de sa nourriture).  Aucune pression sur ce pied. J’essaie juste de trouver un moyen de manger sainement mais également d’avoir du goût dans ma nourriture. C’est difficile, mais en même temps, il s’agit seulement de se préparer mentalement. Je dois m’y tenir.

Encore un magnifique exemple venu des Etats-Unis, bravo Glen !

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !