Le chef cuisinier Jean-Georges Vongerichten va ouvrir un restaurant végétalien cru à New-York

Jean-Georges Vongerichten est un chef cuisinier français réputé qui a obtenu les 3 étoiles au guide Michelin en 2006 pour son restaurant Jean-Georges à New York. Le grand cuisiner français possède plusieurs restaurants à travers le monde, notamment à Las Vegas, Londres, New-York, ou encore à Shanghai.

100% cru et végétalien

Jean-Georges Vongerichten a récemment annoncé dans une interview avec le New Potato1 qu’il allait ouvrir un restaurant végétalien et cru ce printemps à New York.

Jean-Georges voudrait cuisiner pour le dalaï-lama

La semaine dernière Jean-Georges a cuisiné pour Madonna, preuve en est de sa grande notoriété ! Il a aussi déclaré aimer le dalaï-lama et il voudrait cuisiner pour lui, comme cela il pourrait aussi tester ses nouvelles recettes végétaliennes et crues pour son nouveau restaurant à New-York.

Félicitations à ce grand chef français de se lancer de la cuisine végétalienne et crue.

  1. http://www.thenewpotato.com/2013/12/10/jean-georges-vongerichten-jean-georges/ []

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !