Cake à la rose et à la pistache, à 78 Cafe Bar in Glasgow.

Le Guardian sélectionne les meilleurs restaurants vg de Grande-Bretagne

Le journal The Guardian a pris note de la marée montante du véganisme dans un récent article soulignant les meilleures villes végétariennes et végétaliennes de Grande-Bretagne. On ne peut que se féliciter qu’un tel journal titre sur le véganisme.

L’article montre que Glasgow, qui a une réputation de longue date en Ecosse comme un foyer de radicalisme politique en a fait un candidat idéal pour les gens de PETA qui l’ont élu «ville la plus Vegan-friendly du Royaume-Uni” .

Liverpool, Manchester et Bristol en Angleterre sont également des lieux militants avec des groupes vegans comme Scouseveg et Viva! On y trouve aussi de bons endroits où manger comme Beatroot Café ou V-révolution.

Enfin, et bonne surprise, on y apprend qu’il y a plus de 130 restaurants totalement végétariens dans la capitale Londres !

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !