Le magazine Forbes salut le succès grandissant de la chaine VeggieGrill

Aux Etats-Unis la chaîne de restaurant VeggieGrill qui propose une carte 100% végétalienne connait un franc succès, et sa croissance extraordinaire a attiré l’attention du magazine Forbes.

VeggieGrill a annoncé que dans les 18 prochains mois, la chaîne ouvrira 16 nouveaux restaurants en Californie du Sud et dans l’Etat de Washington (Seattle), ce qui doublera leur nombre de restaurants.
Forbes Magazine a choisi VeggieGrill comme entreprise à suivre dans son dossier “15 Entreprises avec croissance explosive à surveiller cette année.” Pourquoi ? Car le chiffre d’affaires de VeggieGrill a doublé depuis l’année dernière, et que sa croissance est alimentée par un récent tour de table qui a permis de soulever 20 millions de dollars.

On peut lire dans le magazine Forbes “Avec le nouveau tour de table pour promouvoir la nourriture végétarienne, Veggie Grill parvient à satisfaire même les palais les plus exigeants.

Voici un exemple de plats servis à Veggie Grill :

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !