L’humoriste Vincent Dedienne évoque l’électorat végane

On ne vous le cache pas, on attend avec impatience le dimanche pour regarder l’émission Le supplément de Canal+. Pour cause, la répartie hilarante des chroniques politiques de Cyril Eldin et la biographie interdite de l’invité de la semaine faite par l’humoriste Vincent Dedienne, remplaçant à la hauteur de Stéphane De Groodt.

Cette semaine Vincent Dedienne nous a surpris en biographant François Bayrou, un homme politique victime de dyscalculie avancée avec comme principal symptôme une incapacité à différencier la droite de la gauche (maladie qui semble toucher un nombre important de politiques français).

Farcir son boyau ?

Le biographe nous apprend que “François Bayrou” est l’anagramme de “Farcir son boyau”. L’humoriste enchaîne en déclarant que l’homme politique va ainsi se priver “bêtement de tout l’électorat végane qui est de plus en plus nombreux.

Allez Vincent, la prochaine fois on veut t’entendre crier Go Vegan face à la caméra avec un tee-shirt L214 ! Toi qui a osé porté un tee-shirt avec une mosaïque de chats jaunes (nous, on adore), c’est bien à ta portée.

Voir la biographie interdite de François Bayrou

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !