On ne vous le cache pas, on attend avec impatience le dimanche pour regarder l’émission Le supplément de Canal+. Pour cause, la répartie hilarante des chroniques politiques de Cyril Eldin et la biographie interdite de l’invité de la semaine faite par l’humoriste Vincent Dedienne, remplaçant à la hauteur de Stéphane De Groodt.
Cette semaine Vincent Dedienne nous a surpris en biographant François Bayrou, un homme politique victime de dyscalculie avancée avec comme principal symptôme une incapacité à différencier la droite de la gauche (maladie qui semble toucher un nombre important de politiques français).
Farcir son boyau ?
Le biographe nous apprend que « François Bayrou » est l’anagramme de « Farcir son boyau ». L’humoriste enchaîne en déclarant que l’homme politique va ainsi se priver « bêtement de tout l’électorat végane qui est de plus en plus nombreux. »
Allez Vincent, la prochaine fois on veut t’entendre crier Go Vegan face à la caméra avec un tee-shirt L214 ! Toi qui a osé porté un tee-shirt avec une mosaïque de chats jaunes (nous, on adore), c’est bien à ta portée.