Le sandwich végétarien et fromage de Subway

Mangez végétalien à subway ? Oubliez le steak végétarien…

Vous avez une petite faim et vous pensez pouvoir manger ce steak végétarien aux légumes de chez Subway ? Malheureusement, vous devrez passer votre chemin.
En effet le steak végétarien de subway n’est pas végétalien car il contient des œufs. Fort dommage car franchement, il n’y a aucun besoin de produits animaux pour faire de bons steaks…

Contacté par Vegactu, Subway nous répond sur les pains :

Tous nos pains sont végétariens/végétaliens, à l’exception du pain avoine/miel, du pain parmesan/origan et du flatbread qui ne sont pas végétaliens.

Quant au steak végétarien, il est bien végétarien, mais pas végétalien, car il contient des oeufs.

Dommage, il n’est pourtant pas difficile d’enlever les produits d’origine animale dans ce genre de préparation. On espère que Subway changera sa recette pour nous faire un sandwich végétalien.

Voici la composition du steak végétarien de Subway :

oignons, carotte, poivron rouge, poivron vert, maïs, poireau, courgette, céleri, champignon, eau, protéines végétales (soja, pois, blé), riz, fécule de pomme de terre, protéines d’œuf, huile végétale, protéines de lait, arômes, ail, sauce au soja (eau, huile de soja, blé, sel), herbes et épices, dextrose, sel.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !