Mike Tyson pense que la viande l’a rendu fou

Le champion poids lourds incontesté, Mike Tyson, était devenu végétalien pour être en meilleure santé et plus heureux. Il avait perdu environ 45kg et certains de ses problèmes de santé se sont arrangés. Cependant, il a récemment déclaré à la chaîne FOX 411 qu’il «devrait» être végétalien, mais qu’il ne lest plus…

Le boxeur a déclaré :

J’étais végétalien pendant quatre ans, mais je ne le suis plus maintenant. Je mange du poulet de temps en temps. Mais je me dois d’être végétalien

Cependant, quand le journaliste lui demande s’il mange de la viande rouge, Mike Tyson répond :

Pas du tout, pas du tout ! Je serais très malade si je mangeais de la viande rouge. C’est probablement pourquoi j’étais si fou avant

Mike Tyson était devenu végétalien après que sa femme le soit devenue et après avoir vu le documentaire “Forks Over Knives” (en Français La Santé Dans l’Assiette).

Avec tous les avantages du régime végétalien pour sa santé, on ne peut que se demander quand Mike Tyson redeviendra-t-il totalement végétalien ? Surtout que ce n’est pas les similis qui manquent au pays de l’oncle Sam.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !