Naked Vegan Cooking dévoile tout, même les recettes

Naked Vegan Cooking (qu’on pourrait traduire par Cuisine Nudiste Végétalienne), c’est le blog de 3 jeunes anglais de Manchester : Jess, Greta et Zach. Quand ils ont emménagé ensemble, ils cuisinaient végétalien et se baladaient nus dans leur appartement qu’ils occupent en collocation. Rien de mieux que de lancer alors un blog vegan où les auteurs des recettes se prennent nus en photo avec leur plat. C’est ainsi qu’est né Naked Vegan Cooking.

Nous avons réalisé qu’en nous mettant à nu se créait une plate-forme ou les préjugés tombaient. Nous pouvons ainsi parler de tout un tas de choses qui nous concerne” explique Jessica.

Des internautes partagent leurs photos et leurs recettes aussi sur Naked Vegan Cooking
Des internautes partagent leurs photos et leurs recettes aussi sur Naked Vegan Cooking

Voici par exemple une de leurs recettes, une tarte poire et noix :

recette poire noix tarte
Les nudistes présentent leur tarte poire et noix végétalienne

Ingrédients: 4 tasses de poires coupées en morceaux, 2 tasses de raisins, 2 tasses de jus de pomme, 2 tasses de sucre roux, 6 cuillères à soupe de margarine, 2 cuillères à café de sel, 2 cuillères à café de cannelle, 1 cuillère à café de noix de muscade, 3 tasses de farine (ajouter du bicarbonate de soude), 1 tasse de noix en morceaux, 2 cuillères à soupe de farine de soja.

Glaçage: 2 tasses de sucre glace, 1/2 tasse de margarine, 2 cuillère à soupe de sirop d’érable, et quelques noix pour décorer.

Mixer tous les ingrédients, puis cuire à 180°C pendant 30 à 40 minutes, et enfin ajouter le glaçage.

A défaut d’avoir des recettes exceptionnelles, ou de jolies photos, ce blog a l’intérêt de faire parler beaucoup de lui et donc du véganisme d’une manière décalée et culottée.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !