New York embauche un avocat spécialiste des droits des animaux

Le maire de New York, Bill De Blasio vient de recruter pour la ville un avocat spécialiste des droits des animaux ((Mayor de Blasio hires animal advocate)) .

L’avocat Jeff Dupee a travaillé pendant 5 ans pour un sanctuaire pour animaux et il est depuis le 12 Janvier 2015 membre du personnel de New-York dédié aux questions animales.

La porte-parole de New York, Christina Mairie Levin, a déclaré :

Nous sommes fiers d’accueillir Jeff Dupee à notre administration, où il est chargé de travailler sur diverses questions de sensibilisation liées aux animaux

Le maire actuel de New-York, Bill De Blasio, fait pression pour interdire les calèches de New York afin de protéger les chevaux. La nouvelle venue de Jeff Dupee n’est donc pas un hasard, il sera surement chargé en partie de mettre un terme à cette maltraitance.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !