Pamela Anderson offre à Melania Trump un manteau de luxe sans fourrure

Pamela Anderson dans le clip de la chanson "Le Lac" de Julien Doré

Paris – Pamela Anderson a envoyé un cadeau unique à Melania Trump, un manteau sur-mesure et en fausse fourrure pour remercier la première dame de son look sans fourrure à l’inauguration présidentielle. Le vêtement, en matière écologique, a été conçu par Pamela Anderson elle-même spécialement pour Melania Trump et en collaboration avec la maison russe de fausse fourrure Only Me.

Pamela Anderson se félicite de la tenue de la première dame :

Au beau milieu de toute l’agitation de l’inauguration, vous étiez ravissante dans votre tenue conçue par Ralph Lauren, un des nombreux créateurs qui se passent de fourrure animale

 

Je suis extrêmement heureuse que vous choisissiez de ne pas porter de fourrure ! En tant que première dame, vous allez inspirer des tendances de mode, et en restant bienveillante envers les animaux dans vos choix vestimentaires, vous ferez chaud au cœur à beaucoup de monde.

Militante pour les animaux depuis 2009

Le militantisme de Pamela Anderson pour les animaux en Russie a débuté en 2009, quand elle a écrit à Vladimir Poutin (premier ministre à l’époque) pour le remercier d’avoir interdit l’abattage des bébés phoques. En 2011, elle s’est associée à PETA États-Unis (dont la devise dit notamment que « les animaux ne nous appartiennent pas et que nous n’avons pas à les utiliser comme vêtements ») pour encourager la Russie, qui importait jusque-là 90 % des peaux de bébés phoques provenant de son pays d’origine, le Canada, à interdire cette importation.

Un style élégant et sans compromis sur l’éthique

En 2016, l’icône blonde a été nommé personnalité de l’année par PETA Royaume-Uni pour ses efforts visant à propager une alimentation végane et pour sa prise de position contre l’utilisation des animaux sauvages dans les cirques, parmi un grand nombre d’autres actions pour les animaux. Pamela Anderson a été reconnue par Vogue pour son style vestimentaire, à la fois élégant et sans compromis sur ses principes éthiques. Le mois dernier, elle a également été désignée en tant qu’ambassadrice de la collection printemps-été 2017 d’Andreas Kronthaler pour Vivienne Westwood, l’une des créatrices de mode qui, comme tant d’autres, se passe de fourrure.

A propos de Peta France

Peta France
PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) France est une association à but non lucratif dédiée à établir et protéger les droits de tous les animaux.Tout comme les humains, les animaux sont capables de ressentir la souffrance et ont un intérêt á disposer de leur propre vie. Ils ne sont donc pas faits pour être utilisés, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos expérimentations, nos loisirs, ou pour toute autre raison.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !