Paul McCartney, adepte du barbecue végétarien

Il fait beau, il fait chaud, et c’est l’occasion pour bon nombre d’entre nous de faire un barbecue sans viandePaul McCartney est un adepte de barbecue, mais qu’est-ce que le grand musicien et défenseur des droits des animaux fait cuire sur son barbecue ?

Chris, un fan du Royaume-Uni, a demandé à Paul McCartney1 , “Quand vous faites un barbecue, quel genre de nourriture aimez-vous cuisiner pour vos invités?”

paul mccartney barbecue vegan

Paul McCartney a donc répondu à la question de Chris :

J’aime faire cuire les hamburgers et les saucisses végétariennes de Linda (ndlr : son ex-femme mais aussi la marque de produits végétariens), que je cuisine très bien. J’aime aussi faire des asperges avec un peu d’huile d’olive, mais vous devez garder un oeil sur elles (un peu comme tout dans la vie!).

On peut faire de tout au barbecue, des fruits, des légumes, de la viande végétale, du tofu, l’excellente recette de barbecue vegan de Julio

  1. http://www.paulmccartney.com/news-blogs/news/you-gave-me-the-answer-chris-from-the-uk-asks []

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !