Pesto à la spiruline : donnez votre avis

Nous sommes deux étudiantes végétariennes en spécialité alimentaire à AgroParisTech, Institut des sciences du vivant et de l’environnement, nous sollicitons votre aide pour un projet.   

Consommatrices de spiruline pour ses bienfaits (richesse en vitamines, en minéraux, en antioxydants et en protéines) nous aimerions développer un produit qui tout en préservant ses bienfaits nutritionnels faciliterait son incorporation dans notre alimentation.

Nous avons alors décidé de créer un pesto vegan bio à la spiruline car la spiruline se marie bien avec le basilic, l’ail et l’huile d’olive et le pesto s’utilise très facilement dans de nombreuses recettes ; dans les pâtes ou le riz bien entendu mais aussi pour relever les soupes ou les tartes, faire des toasts etc…

Nous aimerions créer ce pesto en collant le plus aux besoins de nous les végés. C’est pourquoi, nous avons rédigé un petit questionnaire qui nous permettrait d’avoir une meilleure idée de l’intérêt que pourrait susciter ce pesto : répondre au questionnaire.

Photo spiruline combinée

Ce formulaire ne prend que deux minutes à remplir et cela nous apporterait vraiment une aide précieuse.  

En vous souhaitant une agréable journée, cordialement.
    
Marion et Cloé   

A propos de Lili Gondawa

Lili Gondawa
Professeur des écoles à Toulouse, j'adore l'archéologie, l'histoire de l'art et la littérature. Je suis donatrice mensuelle et ponctuelle à L214, organisation de défense des animaux.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !