Pour l’Euro 2016, soyez un supporter des animaux

Pour que l’Euro 2016 reste une fête pour tout le monde, y compris les animaux, quoi de mieux que de ne pas les manger ? Passer à une alimentation végane est la meilleure chose que vous puissiez faire pour ne pas les contraindre à être enfermés dans des élevages intensifs, à être mutilés, privés d’activités et d’espace, puis tués dans des abattoirs dans l’effroi et la douleur.

Dans les villes françaises qui accueillent les matchs de l’Euro 2016, les supporters qui ont de la compassion pour les animaux ou qui sont simplement curieux de découvrir une nouvelle façon de manger peuvent se restaurer et déguster la cuisine végétale. PETA a sélectionné pour vous les endroits où vous pouvez manger végan :

Bordeaux, Lens&Lille, Lyon, Marseille, Nice,Paris&Saint-Denis, Saint-Étienne, Toulouse.

Quelques photos… (clic clic pour mieux voir)

A propos de Peta France

Peta France
PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) France est une association à but non lucratif dédiée à établir et protéger les droits de tous les animaux.Tout comme les humains, les animaux sont capables de ressentir la souffrance et ont un intérêt á disposer de leur propre vie. Ils ne sont donc pas faits pour être utilisés, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos expérimentations, nos loisirs, ou pour toute autre raison.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !