Pour l’interdiction des élevages à fourrure en France

En à peine 4 jours plus de 13 000 personnes ont signé une pétition interpellant le Ministère de l’écologie pour interdire l’élevage d’animaux à fourrure en France !

Cette pétition fait déjà l’objet d’une forte mobilisation et nous signale la nécessité d’épargner des animaux quand cela est si facilement réalisable.

Personne n’a besoin de fourrure et pour les stylistes désireux de continuer à travailler cette matière, la fourrure synthétique est aujourd’hui aussi belle que la vraie.

La France doit rejoindre cette année les nombreux pays ayant obtenu l’interdiction de tels élevages inutiles comme la Hollande.

La pétition est disponible ici : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_Ministre_de_lecologie_et_du_developpement_durable_Pour_linterdiction_des_elevages_a_fourrure_en_France_1/?fbss

Communiqué de Merci la mode.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !