Si vous ne partagez qu'une seule de mes publications cette année, partagez celle-ci : sauvons les orques !If you want to share just one of my status this year, share that one : save the orcas !

Posted by Rémi GAILLARD on jeudi 10 septembre 2015

Rémi Gaillard veut sauver les orques de Marineland

Après avoir donné le très bon conseil d’adopter des animaux dans les refuges de la SPA au lieu de les acheter à des éleveurs, Rémi Gaillard nous revient en défendant une nouvelle fois les animaux enfermés contre leur volonté.

Dans sa nouvelle vidéo, Rémi Gaillard s’est déguisé en orque et dépose une gerbe près d’une réplique d’une orque à Marineland Antibes. La scène est coupée par des exemples de maltraitances dont sont victimes les orques des parcs animaliers. Si vous voulez en savoir plus, nous vous conseillons de visionner l’excellent documentaire Blackfish et de lire l’article de Camille Brunel qui a interviewé un ancien éleveur de Marineland.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !