RES nous présente “La fable de la morlette”

RES, le talentueux rappeur et champion du monde de rap End of the Weak, s’est inspiré de l’affaire “Farid de la Morlette” et de l’article Nous sommes tous des Farid de la Morlette de Kevin Barralon, pour souligner un climat d’hypocrisie vis à vis de la cause animale, et pas que.. Sa chanson La fable de la morlette est poignante, tape dans le mille. Le clip est une réussite, RES apparaît comme un chanteur de cabaret qui balance sa prose pro-animale à un public mangeur de viande. Percutant.

Pour rappel comme le dit RES :

Farid de la Morlette c’est le mec qui il y a quelques mois avait jeté un chaton contre un mur en se filmant, puis avait diffusé la vidéo sur YT, la France entière s’en était trouvée choquée, outrée, l’exprimant sur les reseaux sociaux souvent de façon violente.

Clip de RES : La fable de la morlette

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !