Ringo Starr, le batteur des Beatles, est végétarien

Le célèbre batteur des Beatles, Ringo Starr, est le sujet d’un article sur Variety.com1 . Le magazine se concentre essentiellement sur la carrière et l’histoire du batteur, mais on a le plaisir de découvrir que Ringo Starr est végétarien.

Ringo Starr estime qu’il doit sa bonne santé à son régime végétarien. « Je crois que ça aide“, a-t-il déclaré dans l’interview à Variety, il poursuit “et je fais aussi du sport quasiment tous les jours.

Le batteur des Beatles est aussi un adepte de la méditation, et ce depuis la fin des années 1960 lorsque les Beatles ont été présentés à Maharishi Mahesh Yogi, gourou indien fondateur du mouvement de Méditation transcendantale

Compte tenu des divers problèmes de santé durant sa jeunesse (péritonite et pleurésie qui lui ont valu plusieurs jours de coma), et de son dévouement à la paix et l’amour, le régime végétarien reflète très bien la personnalité de Ringo Starr.

  1. http://variety.com/2014/music/news/ringo-starr-paul-mccartney-beatles-1201073353/ []

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !