Robbie Williams : “Je suis vegan”

Robbie Williams a annoncé avoir adopté une alimentation entièrement végétale pour l’aider à récupérer de la maladie qui l’a empêché cette année de terminer sa tournée. Il a en effet été contraint d’annuler la moitié des dates prévues et a été placé en soins intensifs, bien qu’il n’ait pas révélé pourquoi.

Dans une vidéo destinée à ses fans, dans laquelle le chanteur apparaît fatigué, il s’est excusé de cette annulation. Pour convaincre son public qu’il serait bientôt remis sur pied, il a précisé :

Maintenant je suis vegan, je fais du pilate et du yoga tous les jours.

Il a cependant poursuivi avec un mea culpa quelque peu déstabilisant : “J’ai mangé un très gros burger un dimanche, donc je ne suis pas tout à fait ce genre de gars“. La star n’a pas précisé si le burger en question était vegan — faisant ainsi une simple entorse calorique à son nouveau et très sain mode de vie — ou s’il s’agissait d’un burger carné.

Nous vous laissons vous faire votre avis sur la question en regardant la vidéo en question :

A propos de Lili Gondawa

Lili Gondawa
Professeur des écoles à Toulouse, j'adore l'archéologie, l'histoire de l'art et la littérature. Je suis donatrice mensuelle et ponctuelle à L214, organisation de défense des animaux.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !