Rooney Mara est végétalienne, et n’a pas à se priver

Bonne nouvelle cette semaine. On apprend que Rooney Mara, une actrice montante aux Etats-Unis, qui a joué dans The Social Network, ou encore le rôle de Megan dans Urgences, puis plus récemment Lisbeth dans l’adaptation américaine Millenium est en fait végétalienne.

L’actrice qui vient de finir le film Les Amants du Texas affirme avoir faim tout le temps et ne même pas faire un effort pour rester loin des aliments gras. Alors, comment l’actrice peut-elle garder sa silhouette et sa taille fine? Mara affirme que cela tient uniquement à son régime végétalien. (ndlr : malheureusement ce n’est pas parce que je suis vegan que je ne prends pas de poids!).

Dans une récente entrevue avec le New York Post, elle a déclaré:

Bien sûr que je mange, je mange beaucoup. J’aime manger. Mais je suis végétalienne. Je mange tout le temps. J’ai même mangé du pain – surtout si c’est bon et gratuit !

Mara n’avait pas encore affiché son régime végétalien jusqu’à maintenant, mais elle a choisi de manger végétalien à des événements tels que le Festival du film de Sundance. Pendant le festival, elle a également organisé un dîner végétalien pour le casting de son film.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !