En direct du Salon de l’Agriculture à Paris : l’association 269Life Libération Animale mène une action d’intrusion dans le pavillon 1 devant le stand d’Interbev, puissant syndicat et lobbyiste de la filière élevage, et cible de leur activisme offensif depuis plusieurs mois. Interbev s’infiltre quant à lui bien plus insidieusement et avec la complicité de l’État dans les écoles de France.
< DIFFUSION MAXIMALE : ACTION EN COURS AU SIA >En direct du Salon de l'Agriculture à Paris, 269Life Libération Animale mène une action d'intrusion dans le pavillon 1 devant le stand d'Interbev, puissant syndicat et lobbyiste de la filière élevage et cible de notre activisme offensif depuis plusieurs mois. 15 activistes déterminés participent. Il est temps de passer à l'attaque contre le système et de ne plus se contenter des "gentilles" manifestations que l'Etat nous autorise à organiser loin des oppresseurs. Désobéissons, perturbons leur petite fête de l'esclavage, battons nous contre le spécisme ! #269LifeLibérationAnimale #ForceTheLiberation #DésobéissanceCivile
Posted by 269Life Libération Animale on Samstag, 25. Februar 2017
“L’élevage esclavage, Interbev assassin”
15 activistes déterminés participent à l’action en scandant le slogan : “L’élevage esclavage, Interbev assassin” . 269Life Libératon Animale a aussi diffusé en direct le début de l’action, et a commenté la vidéo par :
Il est temps de passer à l’attaque contre le système et de ne plus se contenter des “gentilles” manifestations que l’État nous autorise à organiser loin des oppresseurs. Désobéissons, perturbons leur petite fête de l’esclavage, battons-nous contre le spécisme !