Samuel L. Jackson, vegan pour “vivre éternellement”

Le célèbre acteur de 65 ans, Samuel L. Jackson, a récemment révélé son secret pour être en pleine forme et toujours aussi mince : il est végétalien !

Yahoo a indiqué que quand un journaliste lui a demandé quel était son secret, l’acteur a répondu: «C’est un nouveau régime végétalien.

Le journaliste lui a alors demandé : “Est-ce que c’est pour un rôle particulier?” , et Samuel L. Jackson a répondu : «Non j’essaye juste de vivre éternellement. J’essaye de terminer mes contrats avec Marvel ” .

En effet l’acteur a signé pour tourner pas moins de 9 films pour Marvel1 !

samuel jackson vegan
“Oui je suis vegan. Demande moi encore une fois si j’ai assez de protéines.
Vas-y, vas-y putain !”

Samuel L. Jackson a bien raison, et ce n’est pas pour rien que Bill Clinton est devenu végétalien après son quadruple pontage. En effet, selon une étude basée sur 96 000 personnes, les végétariens ont une espérance de vie supérieure de 10 ans, de quoi faire rêver !

  1. http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=53254 []

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !