SMMMILE, festival musical vegan, revient à Paris du 15 au 17 septembre !

L’été est là mais nous vous parlons déjà de la rentrée : à la mi-septembre, réservez votre week-end ! Le festival SMMMILE revient en force avec concerts, DJ sets, village des initiatives, tables rondes, ateliers culinaires, dégustations, projections…

SMMMILE, c’est le festival du futur, au cœur du Parc de la Villette à Paris, autour du Trabendo. Un futur plus juste et plus respectueux de l’environnement, qui donne envie et fait rêver. Un futur vegan et pop.

Les premiers noms de la scène musicale

Si ces noms ne vous parlent pas forcément beaucoup au premier abord, ce sont pourtant de grandes figures de la scène alternative, et reconnus comme tels par des médias comme les Inrocks ou Télérama…

A table !

Des ateliers culinaires et des démonstrations seront animés par des chefs vegans reconnus. Les enfants auront aussi leurs mini-ateliers de cuisine ! SMMMILE sera également l’occasion de mettre au défi des grands noms de la gastronomie à travers la création de recettes 100% végétales.
Les festivaliers prendront le temps de bien manger entre les concerts et les tables rondes grâce aux stands, food trucks et petits restos vegans.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques photos de l’an passé :

>> Festival SMMMILE !

A propos de Lili Gondawa

Lili Gondawa
Professeur des écoles à Toulouse, j'adore l'archéologie, l'histoire de l'art et la littérature. Je suis donatrice mensuelle et ponctuelle à L214, organisation de défense des animaux.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !