Catégories: Style de vie

Manger vegan à Barcelone

Barcelone est une ville très connue pour sa gastronomie, notamment pour ses tapas. Et ces derniers existent en de nombreuses versions depuis plusieurs années.

Nous allons dévoiler ans cet article 4 adresses véganes à Barcelone afin que vous puissiez découvrir la gastronomie espagnole sans aucun produit d’origine animale.

1 – Barceloneta Sangria Bar

Ce restaurant bar se situe au bord de la plage et est idéal si vous voulez vous détendre avec vos amis ou vos proches avec une jolie vue (Barcelone est une occasion unique pour bien manger tout en ayant une vue sur les superbes plages de la ville !).

Tout le menu est végan et majoritairement sans gluten. Le bar possède une carte de bières entièrement biologiques, et la sangria est la grande spécialité de l’établissement : elle est célèbre dans toute la ville.

Adresse : Carrer de Sevilla, 70

Barceloneta Sangria Bar

2 – Flax et Kale

Ce restaurant est 100 % végétarien avec de nombreux plats végans. Les serveurs sont très sympathiques et professionnels.

Si tous les plats sur le menu sont très bons, le restaurant est surtout connu pour ses tacos ainsi que pour ses burgers. Nous vous conseillons également de goûter les jus fait maison qui sont riches en vitamines et absolument succulents.

Adresse : Carrer dels Tallers, 74b

Flax et Kale

3 – Maoz

Ce restaurant propose des falafels 100 % végans qui sont délicieux. C’est un restaurant au service rapide, mais qui possède la cuisine très saine.

Pour votre falafel, vous choisissez entre la salade et le pain, et le restaurant possède un buffet de légumes au sein duquel vous pouvez vous servir à volonté afin d’avoir un repas riche en vitamines. De plus, les prix sont très économiques et le service hyper professionnel.

Adresse : Carrer de Ferran, 13

Maoz

4 – Cat Bar

Ce bar restaurant est situé au cœur du quartier le plus célèbre de la capitale catalane, à savoir le quartier gothique. Il est connu dans toute l’Espagne pour son burger végan qui est succulent. Ce dernier est accompagné de légumes frais ainsi que des frites absolument délicieuses.

En outre, de nombreuses bières de qualité sont proposées par l’établissement et le serveur vous en fait goûter plusieurs avant de faire votre commande afin que vous puissiez sélectionner celle qui correspond le plus à votre préférence. Les serveurs sont sympathiques et professionnels, c’est un endroit à ne pas manquer lors de votre voyage à Barcelone !

Adresse : Carrer de la Bòria, 17

Cat Bar
Thibaut

Blogueur voyageur depuis 2010 et grand fan de la gastronomie végane aux quatre coins du monde.

Disqus Comments Loading...
Share
Publié par
Thibaut

Recent Posts

Les champignons à l’honneur dans le dernier livre de recettes de La Plage

Le champignon, allié des plats vegans : sa texture et sa gamme de goûts incitent à l'utiliser comme un simili-carné…

12 octobre 2019

Enfin ! Démarrage de l’écocirque sans animaux d’André-Joseph Bouglione

En mai 2017, nous vous annoncions que Sandrine et André-Joseph Bouglione, le petit-fils du fondateur et son épouse, avaient décidé…

3 octobre 2019

L’enfer des poules pondeuses

Chaque année, 45 à 50 millions de poules pondeuses sont élevées en France. La plupart d'entre elles sont issues de…

22 septembre 2019

Le cirque, une tradition vouée à disparaître

Mowgli (désignant un bâton muni d'un crochet) : "Ca sert à quoi ça ?" Baghera : "Ca a été conçu…

2 juillet 2019

Manger vegan à Rome : les bonnes adresses

L’Italie est un pays très connu pour sa gastronomie. Des plats à base de pâtes aux différentes variétés de pizza,…

14 mai 2019

Eva Meijer décrypte les langages animaux

Beaucoup de gens voyagent pour élargir leur horizon, faire de nouvelles expériences et aborder d'autres cultures. Mais on peut trouver…

11 mai 2019