Subway Washington propose un sandwich falafel

La chaîne de sandwichs Subway vient de sortir à Washington une nouvelle alternative pour les végés avec un sandwich falafel.

Subway rejoint donc la liste croissante des chaînes de restauration rapide qui proposent des alternatives sans viande pour leurs clients.
La chaîne de sandwichs sur mesure a d’abord testé son sandwich falafel à Chicago et au Canada plus tôt cette année.
En 2012 Subway avait introduit trois autres options végétaliennes dans ses restaurants Washington, y compris un sandwich au faux-filet vegan.

Cependant, une journaliste de Washington Post, Lavanya Ramanathan n’a pas apprécié le falafel de Subway, comparant les galettes à “des os secs.” Son analyse : si les clients sont à la recherche de falafels, ils feraient mieux d’aller dans les restaurants de Washington qui se spécialisent dans ce plat, plutôt que de dépenser 7$ pour un falafel de Subway.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !