Le programme du festival

Un Festival Asie végétarienne (vegan) à Paris au mois de mars

La première édition du Festival Asie végétarienne a lieu à Paris pour fêter l’entrée dans l’année du « Cheval de bois ». Le festival qui est 100% végétalien, a été imaginé par Trinh Nguyen, spécialiste de la cuisine végétale aux consonances asiatiques.

Ainsi, durant le festival qui se déroulera du 4 mars prochain au 4 avril à Paris, les participants pourront découvrir les 4 thèmes des ateliers culinaires :

– Sushi art, pour manger beau, sain et bon
– Dim Sum, bouchées à la vapeur
– Asian Tapas, apéro version asian style
– Desserts minceur, gourmandises allégées, allier plaisir et vitalité.
En participant à ces ateliers, les participants apprendront à décliner en plat végétarien les spécialités gastronomiques d’Asie.
Les ateliers culinaires auront lieu dans 3 lieux gourmands.

Le programme du festival
Le programme du festival

AU PROGRAMME

Un ou plusieurs ateliers culinaires quoitidiens sur la période du 3 mars au 4 avril  pour permettre à chaque gourmand de trouver le créneau qui lui convient.
Les ateliers culinaires seront ouverts à tous pour une participation unique de 25€.

Pour plus d’information et pour s’inscrire, rendez-vous sur www.madeinmetta.fr. Vous pouvez aussi contacter Trinh Nguyen au 07 62 13 45 03 ou par mail contact@madeinmetta.fr

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !