Le hot dog vegan de Field Roast

Un menu vegan pour le Super Bowl 2014

Le Super Bowl c’est l’événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis avec plus de cent millions de téléspectateurs dans le monde.

Pour la première fois cette année, les spectateurs sur place pourront manger végétalien en toute simplicité ! On pourra trouver des saucisses de la marque Field Roast pour les hotdogs, et aussi des hamburgers. Ces mets végétaliens seront vendus toute l’année dans le stade de Seattle.

David Lee, le patron de Field Roast, l’entreprise qui fabrique les saucisses et hamburgers vegan, déclare :

Au cours des dernières années, notre société a considérablement grandi car nous nous concentrons sur la fabrication d’un produit alimentaire très savoureux au lieu de faire une fausse version de quelque chose d’autre. Entre les matchs de séries éliminatoires et du championnat, c’est près de 150 000 fans de football américains qui auront la chance de tester nos saucisses et hamburgers et de se rendre compte qu’elles sont parmi les meilleures alternatives à la viande disponibles aujourd’hui.

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !