Un menu végétalien à la cérémonie des Oscars 2013

Anne Hathaway, Jessica Chastain, Joaquin Phoenix, Hugh Jackman seront ravis d’apprendre que le chef Wolfgang Puck prépare un repas végétalien pour la cérémonie des Oscars 2013. Cela les changera agréablement des Golden Globes ou aucune alternative végétalienne n’avait été prévue pour eux !

Le menu contiendra des rouleaux de printemps aux légumes, des noix épicées au romarin, du guacamole d’edamame (graines de soja), une salade de petite poires japonaises, de la moutarde chinoise (ou moutarde brune) et son chou frisé avec des artichauts grillés et vinaigrette de citron, des lentilles avec du chou-fleur et petits légumes, et pour le dessert un expresso glacé.

C’est la 19ème année que Wolfgang Puck prépare le repas pour les Oscars. Cela lui a pris 2100 heures de préparations et de tests. Heureusement 350 cuisiniers l’ont aidé, ainsi que 950 employés, et 1500 serveurs.

Voici deux photos des plats vegan que Wolfgang Puck a préparés pour les Oscars 2013 :

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé en actualité vegan, recevez chaque weekend l'essentiel de Vegactu !