Une anglaise trouve un triton de 5cm dans sa salade

Une Anglaise végétarienne a eu une suprise en achetant sa salade toute prête chez Sainsbury’s. En effet pendant son repas, elle y a découvert un triton de 5cm !

Plus précisément, c’est quand Katharine Wood a commencé à manger sa salade de Sainsbury’s, qu’elle a fait la découverte. Katharine, végétarienne de 29 ans a donc été dégoûtée de son plat, et ses collègues se sont empressés de prendre en photo l’animal.

« En tant que végétarienne, il est particulièrement pénible de voir un animal dans ma nourriture.Le fait que j’ai mangé les feuilles où il s’était sans doute promené me dégoûte profondément », a-t-elle confié au Daily Mail.

La Salade qui a hébergé le triton
La Salade qui a hébergé le triton

Sainsbury lui a offert 25£ de bon d’achat, soit environ 30€. Cependant Katharine est toujours choquée, et elle n’arrive plus à manger de salade. Il y a fort à parier qu’elle s’en remettra assez vite !

Sainsbury’s a aussi déclaré qu’en cette saison les animaux comme les tritons aimaient à se cacher sous les feuilles.

Katharine, bien que végétarienne ne s’est pas souciée du triton, et selon un responsable de Sainsbury’s le triton est mort avant d’avoir rejoint la nature (peut-être en traversant la route qui sait ?…).

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !