Vegan summer camp, l’unique camp de surf bio et végétalien

Un concept sans précédent: Vegan Summer Camp, l’unique camp de Surf bio végétalien et éco responsable.

Pour la 15ème année, le Vegan Summer Camp est réédité. Que vous soyez végéphile ou pas, cela peut-être un bon moyen de découvrir les joies d’une alimentation végétale, et le tout en pension complète à un tarif vraiment très intéressant.

L’emplacement

Organisé par l’association L’Amour de la Terre au mois de Juillet/Août 2015, le Vegan Summer Camp a lieu au Camping les Cigales de Moliets plage dans les Landes, un endroit réputé pour ses spots de surf ainsi que l’ambiance accueillante et internationale tout au long de l’été.

Dans ce concept unique, vous vivrez l’expérience d’une alimentation saine bio-végétalienne, de la détente ainsi que de l’apprentissage/amélioration de vos compétences de surf.
Situé à 500m de la plage dans le merveilleux camping les Cigales de Moliets Plage, le camp offre de grands espaces. La grande tente de cuisine, les tentes spacieuses équipées, les espaces commun ombragés (espace détente, bar, espace jeux) ainsi que les services et équipements dans et autour du camping (sanitaires, Wifi, terrain de Volley, basket, foot et tennis, golfe, slackline, surf shops, supermarché, bars) vous offrent tout le confort nécessaire pour passer vos meilleures vacances d’été.

Les repas bio végétaliens

Les meilleurs produits biologiques, des saveurs extraordinaires et une atmosphère décontractée sont les éléments qui nous tiennent à cœur. Notre principe est minimiser tout impact environnemental. Le meilleur Staff et leur savoir-faire culinaire remarquable vont faire de vos vacances une expérience inoubliable.
Les repas consistent en un Petit-déjeuner/Brunch le matin, lunch picnics le midi et d’un excellent repas élaboré le soir. Nous prenons soin de préparer pour vous les meilleurs repas en n’utilisant que des ingrédients bios locaux.

Cours de Yoga au Vegan Summer Camp
Cours de Yoga au Vegan Summer Camp

Les Activités

Pour passer un séjour mémorable entre amis, en couple ou en famille, en communion totale avec l’océan, le surf est un bon compromis entre détente et dépense. De multitudes d’autres activités vous attendent également au Vegan Summer Camp :

 Cours de Surf
 Cours de Yoga
 Cours de Cuisine
 San Sebastian trip
 Beach games
 Skate
 Randonnée
 Kayak
 Canoë
 Adrénaline Parc
 Vélo sur piste cyclable

 

A partir de 50€ pour les enfants de moins de 2 ans, et jusqu’à 320€ pour les adultes, pension complète pour une semaine en plein été, un tarif très intéressant donc.

Plus d’informations et réservations sur le site web : www.thevegansummercamp.com/
Pour toute information contactez : VeganSummerCamp@yahoo.com
Et n’hésitez pas à suivre leur page Facebook : www.facebook.com/VeganSummerCamp

A propos de Nicolaï Van Lennepkade

Nicolaï Van Lennepkade
Vegan, marathonien en 2009 (ça commence à dater...), je pourrais passer ma vie à écouter de la musique. Professionnellement, je suis actuellement doctorant à Toulouse spécialisé dans le traitement des images satellites pour la reconnaissance des essences forestières.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !