VEG’IN CITY à Liège !

Amis belges, connaissez-vous « Veg’In City » ?

C’est un rassemblement citadin de diverses associations, représentants et militants en lien avec les droits des animaux.

Il se tiendra à Liège ce samedi.

AnimaVeg, organisation à but non lucratif responsable de cet événement, espère par la suite étendre ce projet à d’autres villes afin de toucher un plus large public et de réussir à sensibiliser un maximum de personnes, partout en Belgique.

Le but de ce rassemblement est d’informer le public au sujet de la condition de l’animal dans la société, de proposer des solutions alternatives à leur exploitation dans divers domaines de la vie quotidienne et d’échanger idées et astuces autour de quelques gourmandises végétales dans un esprit convivial.

L’idée première du « Veg’In City » est de faire découvrir ce mode de vie alternatif qu’est le véganisme, en présentant des associations et refuges qui œuvrent au quotidien pour la reconnaissance d’une juste égalité entre tous les êtres vivants.

Pour cette première édition, les associations participantes sont :
Animaux en Péril asbl
Animal Sans Toit
Asbl Wolf Eyes

Merci à elles !

>> Plus d’infos sur « Veg’In City » ici.

Animaveg

A propos de Lili Gondawa

Lili Gondawa
Professeur des écoles à Toulouse, j'adore l'archéologie, l'histoire de l'art et la littérature. Je suis donatrice mensuelle et ponctuelle à L214, organisation de défense des animaux.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !