Votez pour un ice truck vegan ! Pour plus de sorbets et glaces vegan… grâce à vous.

Carrefour lance un concours pour encourager l’entrepreneuriat des jeunes et financer des projets professionnels et artistiques.

Le projet de Thalia est d’ouvrir un Ice Truck Vegan, respectueux des animaux et des choix de vie des vegans, végétariens, végétaliens, intolérants au lactose, allergiques à la protéine de lait… mais aussi pour les curieux, et tous les gourmands. Elle souhaite donc développer des glaces et sorbets sans aucun ingrédient animal.

Pour financer son projet, elle a besoin de votre aide et de celle de la communauté végé/vegan.

La somme gagnée lui permettrait d’effectuer un stage glacier pour maîtriser la production à plus grande échelle, la bactériologie ainsi que la conservation ; d’acheter un foodtruck et enfin de se construire un véritable laboratoire pour développer de nouveaux parfums.

Attention, le vote peut paraître un peu fastidieux… Il ne s’agit pas d’un banal clic : il faut créer un compte avec adresse email, numéro de téléphone pour recevoir un code de confirmation qui validera le vote… Mais cela lui serait vraiment d’une aide précieuse, et ferait avancer la cause vegan, concrètement. Cela en vaut la peine.
Que ce soit par choix ou par obligation, personne ne devrait être privé de glaces !

Merci pour elle.

>> Voter pour l’Ice Truck Vegan !

Ice cream vegan

Vegan ice cream

Thalia, à l'origine du projet, râpe de la noix de coco pour faire sa propre huile de coco lors d'un voyage en Indonésie.
Thalia, à l’origine du projet, râpe de la noix de coco pour faire sa propre huile de coco lors d’un voyage en Indonésie.

A propos de Lili Gondawa

Lili Gondawa
Professeur des écoles à Toulouse, j'adore l'archéologie, l'histoire de l'art et la littérature. Je suis donatrice mensuelle et ponctuelle à L214, organisation de défense des animaux.

Abonnez-vous, c'est gratuit !

Ne soyez pas carencé·e en actualité vegan, recevez chaque week-end l'essentiel de Vegactu !